Boudoir et Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boudoir et Atelier


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nos propositions de grilles et ... nos envies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didine73
L'exaltée du boudoir
L'exaltée du boudoir
didine73


Messages : 6260
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : Savoie

Nos propositions de grilles et ... nos envies  Empty
MessageSujet: Nos propositions de grilles et ... nos envies    Nos propositions de grilles et ... nos envies  EmptyMar 31 Oct - 16:32

Voici ce que je peux vous proposer comme grilles de points comptés :
- Bienvenue c'est l'hiver (Anis et Bergamote) Nos propositions de grilles et ... nos envies  Ob_2c2fce_bienvenue-c-est-l-hiver-2

- Les fleurs de mon jardin (Atalie) Nos propositions de grilles et ... nos envies  Les-fleurs-de-mon-jardin

- Le jardin aux trèfles (Atalie) Nos propositions de grilles et ... nos envies  Le-Jardin-aux-Trefles-Atalie

- Messidor (Calendula) Nos propositions de grilles et ... nos envies  Messidor-Calendula

- Doux Automne (Les créations de Christelle) Nos propositions de grilles et ... nos envies  Doux-Automne-Les-creations-de-Christelle

- Doux Hiver (Les créations de Christelle) Nos propositions de grilles et ... nos envies  Doux-Hiver-Les-creations-de-Christelle

- Macarons à la framboise (Lilipoints) Nos propositions de grilles et ... nos envies  Macarons-a-la-Framboise-Lilipoints

- Ma confiture de Noël (Lilipoints) ... que j'aurai finie d'ici là Wink Nos propositions de grilles et ... nos envies  Ma-confiture-de-de-Noel-Lilipoints

- International Hearts - France (The Victoria Sampler) Nos propositions de grilles et ... nos envies  International-Hearts-France-Victoria-Sampler

- Dans la forêt (Tournicoton) Nos propositions de grilles et ... nos envies  Dans-la-foret


Quelles grilles vous tenteraient ??? N'hésitez pas à en mettre plusieurs ... comme ça la surprise de la grille reçue sera totale.

Glenravenne, Tine et Laflo, à vous maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
LaFlo
L'exaltée du boudoir
L'exaltée du boudoir
LaFlo


Messages : 5119
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 60
Localisation : Annecy

Nos propositions de grilles et ... nos envies  Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de grilles et ... nos envies    Nos propositions de grilles et ... nos envies  EmptyVen 3 Nov - 7:14

Ho la la , quel choix ! J’aime beaucoup les 2 Atalie, surtout le jardin aux trèfles !
Je ne suis pas chez moi jusquà demain ...je mettrais des photos de mes grilles quand je rentre.
J’ai fait le Messidor il y a qqs années , je suis toujours aussi contente de le remettre en exposition (les broderies exposées tournent avec les saisons chez moi), dommage qu’elle n’ait pas continué ... cela reste une de mes créatrices préférées !
Revenir en haut Aller en bas
http://laflobrode.canalblog.com/
didine73
L'exaltée du boudoir
L'exaltée du boudoir
didine73


Messages : 6260
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : Savoie

Nos propositions de grilles et ... nos envies  Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de grilles et ... nos envies    Nos propositions de grilles et ... nos envies  EmptyVen 3 Nov - 14:58

ok, c'est noté, Laflo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Glenravenne
La papoteuse du boudoir
La papoteuse du boudoir
Glenravenne


Messages : 860
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 57
Localisation : Gaillon - Eure

Nos propositions de grilles et ... nos envies  Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de grilles et ... nos envies    Nos propositions de grilles et ... nos envies  EmptyDim 5 Nov - 21:16

Bonsoir,

J'ai passé un temps fou à retrouver le Tournicoton toujours pas monté, alors, maintenant que c'est fait, voici mes propositions :


Amusements Champêtres de Tournicoton, donc. (Mon SAL 2016)
Nos propositions de grilles et ... nos envies  Tourni10

Louise Bobine de Zaza Pique (inclus dans le gros encours que j'ai promis de finir)
Nos propositions de grilles et ... nos envies  Louise10

Mom's are Angels de Joan A. ElliottNos propositions de grilles et ... nos envies  Pochet11

December (Girls Calendar) de Little House Needleworks   avec un charm "Tour Eiffel"
Nos propositions de grilles et ... nos envies  B_9847

Du coup, j'ai réalisé que je n'ai pas tant de grilles à échanger car je brode beaucoup de grilles venues de magazines, de grilles gratuites et de grilles achetées, mais qui sont en PDF.
Sans compter l'énorme collection de grilles qui pour le moment ne font que remplir la corbeille des "je veux absolument les broder un jour".

J'espère que vous trouverez votre bonheur dans celles-ci.


De mon côté, je n'aime ni les grilles trop épurées, ni celles trop remplies soit de "pavés", soit de trop de points dispersés.
Mais, j'aime l'idée de voir une proposition qui m’emmènerait là où je ne vais pas d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiethechats.canalblog.com
tine
La papoteuse du boudoir
La papoteuse du boudoir



Messages : 877
Date d'inscription : 13/07/2015

Nos propositions de grilles et ... nos envies  Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de grilles et ... nos envies    Nos propositions de grilles et ... nos envies  EmptyLun 6 Nov - 7:19

Je ferai des photos aujourd'hui.
Chez Didine, Doux hiver et Bienvenue c'est l'hiver. 202
Chez Glenravene, Decembre. 202
Revenir en haut Aller en bas
Glenravenne
La papoteuse du boudoir
La papoteuse du boudoir
Glenravenne


Messages : 860
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 57
Localisation : Gaillon - Eure

Nos propositions de grilles et ... nos envies  Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de grilles et ... nos envies    Nos propositions de grilles et ... nos envies  EmptyLun 6 Nov - 10:43

Coucou Didine,

Il y a des points spéciaux dans les grilles Atalie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiethechats.canalblog.com
tine
La papoteuse du boudoir
La papoteuse du boudoir



Messages : 877
Date d'inscription : 13/07/2015

Nos propositions de grilles et ... nos envies  Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de grilles et ... nos envies    Nos propositions de grilles et ... nos envies  EmptyLun 6 Nov - 15:37

Nos propositions de grilles et ... nos envies  Dsc_0013
Nos propositions de grilles et ... nos envies  Dsc_0014
Nos propositions de grilles et ... nos envies  Dsc_0015
Nos propositions de grilles et ... nos envies  Dsc_0016
Nos propositions de grilles et ... nos envies  Dsc_0017
Nos propositions de grilles et ... nos envies  Dsc_0018
Nos propositions de grilles et ... nos envies  Dsc_0012
1- Simplicity
2-Snow in love
3-Spring sheep alphabet
4-Ma petite déco de Noel
5-He's a flake
6-Frosty flakes
7-Wool Needlebook and Scissor Fob
Revenir en haut Aller en bas
didine73
L'exaltée du boudoir
L'exaltée du boudoir
didine73


Messages : 6260
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : Savoie

Nos propositions de grilles et ... nos envies  Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de grilles et ... nos envies    Nos propositions de grilles et ... nos envies  EmptyLun 6 Nov - 20:17

Tine, je me suis permise de regrouper tes 2 posts et donc de supprimer la grille en doublons. Et OK pour tes envies : c'est noté.

Super les filles. Merci, merci ...
On attend donc plus que les propositions de Laflo.

Glenravenne, oui, oui, pratiquement que points spéciaux sur les 2 grilles Atalie. Est-ce quelque chose qui te rebute ou le contraire ? Quant à tes envies, soit beaucoup plus précise par rapport aux grilles proposées (comme l'a fait Laflo et Tine).

Même si c'est moi qui organise, je ne déroge pas à la règle (et je ferai même en sorte de ne pas savoir ce que je vais recevoir ==> je mettrai le mari ou un des fistons à contribution pour envoyer le MP à mon expéditrice). Alors voici mes petits "craquages" :
- chez Glenravenne : December (Girls Calendar) de Little House Needleworks
- chez Tine : Ma petite déco de Noel et He's a flake
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Glenravenne
La papoteuse du boudoir
La papoteuse du boudoir
Glenravenne


Messages : 860
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 57
Localisation : Gaillon - Eure

Nos propositions de grilles et ... nos envies  Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de grilles et ... nos envies    Nos propositions de grilles et ... nos envies  EmptyMar 7 Nov - 11:57

Je raffole des points spéciaux qui restent dans les points comptés, comme le point de croix ou le Hardanger que j'adore tous les deux.

Je craque donc plus pour tes modèles Atalie et un peu sur le Tournicoton, mais j'en ai déjà fait un.
Sinon, j'aime bien la petite déco de Noël de Tralala et Wool Needlebook and Scissor Fob chez Tine.

J'attends de voir les modèles de Laflo pour une liste aux Mères Noêl complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiethechats.canalblog.com
didine73
L'exaltée du boudoir
L'exaltée du boudoir
didine73


Messages : 6260
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : Savoie

Nos propositions de grilles et ... nos envies  Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de grilles et ... nos envies    Nos propositions de grilles et ... nos envies  EmptyJeu 9 Nov - 8:45

Ok, c'est noté Glenravenne.

Laflo, il serait vraiment temps que tu nous mettes les grilles que tu proposes. N'attends pas la dernière minute. J'effectue le tirage au sort dimanche prochain, le 12 novembre, pour envoyer toutes les infos par MP dès lundi 13 novembre. Je te laisse au plus tard demain pour nous les proposer (passé ce délai, je serai obligée de te supprimer de l'échange de noël) car bien sûr, en amont du tirage au sort, il me faudra les envies des croipinettes par rapport à tes grilles (il faut donc bien leur laisser le temps de revenir sur le forum pour répondre à tes propositions).
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
didine73
L'exaltée du boudoir
L'exaltée du boudoir
didine73


Messages : 6260
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : Savoie

Nos propositions de grilles et ... nos envies  Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de grilles et ... nos envies    Nos propositions de grilles et ... nos envies  EmptySam 11 Nov - 15:02

Bon, au risque de paraître désagréable (mais cela fait quand même 2 mauvaises expériences), ... chose promise, chose due : Laflo, je te retire de l'échange de Noël.

Nous ne sommes donc plus que 3 pour l'échange de grilles en sachant que Glenravenne ne voulait pas participer à la proposition "grille + carte brodée".
Il n'y aura donc pas de surprise par rapport à l'expéditrice. Par contre, parmi vos choix, c'est nickel, ça pourra être la surprise pour vous 2, Tine et Glenravenne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Glenravenne
La papoteuse du boudoir
La papoteuse du boudoir
Glenravenne


Messages : 860
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 57
Localisation : Gaillon - Eure

Nos propositions de grilles et ... nos envies  Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de grilles et ... nos envies    Nos propositions de grilles et ... nos envies  EmptySam 11 Nov - 15:03

didine73 a écrit:
Glenravenne ne voulait pas participer à la proposition "grille + carte brodée".

Désolée, mais je ne m'en sens pas capable alors ça aurait lésé la bénéficiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiethechats.canalblog.com
didine73
L'exaltée du boudoir
L'exaltée du boudoir
didine73


Messages : 6260
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : Savoie

Nos propositions de grilles et ... nos envies  Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de grilles et ... nos envies    Nos propositions de grilles et ... nos envies  EmptySam 11 Nov - 15:09

Glenravenne a écrit:
didine73 a écrit:
Glenravenne ne voulait pas participer à la proposition "grille + carte brodée".

Désolée, mais je ne m'en sens pas capable alors ça aurait lésé la bénéficiaire.

Ne soit pas désolée, ce n'était pas un reproche de ma part, loin de moi cette idée : c'était juste pour repréciser à Tine que n'étant pas dans le même groupe que toi, elle n'avait finalement que moi comme expéditrice puisque j'ai retiré Laflo de notre échange.
Au contraire, c'est très généreux de ta part de te priver d'une jolie carte reçue si tu ne t'en sens pas capable (si tout le monde pouvait agir comme toi, ça serait bien Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
tine
La papoteuse du boudoir
La papoteuse du boudoir



Messages : 877
Date d'inscription : 13/07/2015

Nos propositions de grilles et ... nos envies  Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de grilles et ... nos envies    Nos propositions de grilles et ... nos envies  EmptyDim 12 Nov - 5:56

En résumé, Didine, on fait quoi?
Mon échange devrait se faire avec toi? Je suis un peu perdue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
didine73
L'exaltée du boudoir
L'exaltée du boudoir
didine73


Messages : 6260
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : Savoie

Nos propositions de grilles et ... nos envies  Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de grilles et ... nos envies    Nos propositions de grilles et ... nos envies  EmptyLun 13 Nov - 14:41

tine a écrit:
En résumé, Didine, on fait quoi?
Mon échange devrait se faire avec toi? Je suis un peu perdue Embarassed

Désolée, ma réponse s'est faite un peu attendre mais j'étais en formation toute la journée d'hier (et à 2 heures de route de la maison ; je n'ai pas eu le temps ni trop le courage de venir sur le forum avant de me plonger dans mes plumes).

Et oui, tu as bien compris : un échange de grille + carte brodée juste entre nous. 
Au final, chacune des 3 propositions n'aura que 2 participantes. Donc malheureusement aucune surprise quant à l'expéditrice.

Je termine mon tour sur le forum et je t'envoie au plus vite toutes les infos concernant notre échange de Noël. Je vais tout préparer et attendre le retour du collège du fiston pour que ce soit lui qui renseigne le nom de la grille qu'il a tirée au sort et qu'il clique sur envoyer (le MP) ... pour que j'ai, moi aussi, la surprise de la grille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
LaFlo
L'exaltée du boudoir
L'exaltée du boudoir
LaFlo


Messages : 5119
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 60
Localisation : Annecy

Nos propositions de grilles et ... nos envies  Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de grilles et ... nos envies    Nos propositions de grilles et ... nos envies  EmptyDim 19 Nov - 9:03

Désolée de ne pas être venue avant et que tu m'aies retiré de l'échange Didine...

Je n'ai pas pu retrouver mon carton de grilles avant hier, mon sous sol fait office de garde meuble depuis le décés de Maman et mes grille étaient enfouies sous d'autres cartons.
Revenir en haut Aller en bas
http://laflobrode.canalblog.com/
didine73
L'exaltée du boudoir
L'exaltée du boudoir
didine73


Messages : 6260
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : Savoie

Nos propositions de grilles et ... nos envies  Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de grilles et ... nos envies    Nos propositions de grilles et ... nos envies  EmptyDim 19 Nov - 22:21

Désolée, ... la répartition est faite depuis une semaine : c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Nos propositions de grilles et ... nos envies  Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de grilles et ... nos envies    Nos propositions de grilles et ... nos envies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos propositions de grilles et ... nos envies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudoir et Atelier :: Pour 2017-
Sauter vers: